Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

A bout de force

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 347 lectures | ratingStar_99761_1ratingStar_99761_2ratingStar_99761_3ratingStar_99761_4

Maman d'une petite fille de 27 mois et enceinte de 2 mois, passe mon bts en Juin 2010 (je serais à 7 mois de grossesse) je suis en bts en alternance c'est à dire qu'il faut que j'assure en entreprise, en cours, et a la maison !!!! Sachant que je vis à 40km de mon lieu de travail, que je n'ai pas le permis, j'ai 4h de transport en commun par jour (levé 5h, bus à 6h05, train à 6h50, de nouveau bus à 7h15 arrivée au boulot à 7h50) le soir rebellotte en sens inverse !

Je ne me plaisn pas parce que j'ai choisi cette situation, mais là je commence à être à bout de force, pour moi il est primordiale d'assurer personnellement et professionnellement, mais à quel prix, celui de ma santé ! Sans parler de la psychose de la grippe a ? JE SUIS ENCEINTE ET PASSE 4 H DANS LES TRANSPORT EN COMMUN ! En terme de risque de contamination, il y a pas mieux !

Lol, je suis un peu sur les rotules je me suis levée ce matin avec mal de dos, crampe dans les jambes (car je marche beaucoup ! ) quelques fois des étoiles devant les yeux quand je fais un mouvement brusque… j'ai l'impression que mon corps me dit STOP… mais l'arrêt n'est même pas envisageable…

On m'appelle la guerrière… mais la guerrière est à bout de force…
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


99761
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages