Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

A nouveau enceinte mais toujours pas de diagnostic pour mon 2nd enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 271 lectures | ratingStar_30494_1ratingStar_30494_2ratingStar_30494_3ratingStar_30494_4

Mon 3ème s'est annoncé alors qu'on prenait conscience des problèmes (syndrome autistique, ou dysphasique) de mon 2ème. Comme toi je me suis posé des questions quant au suivi de mon loulou (3 séances d'orthophonie par semaine) + une présence toute spéciale. Il ne fallait pas non plus négligé l'ainé qui n'avait que 6 ans. De plus ma grossesse se passait mal, j'ai du gardé le repos le plus possible les 4 premiers mois.

Malgré tout j'ai décidé d'être sereine pour le bien de mon nouveau bébé…

Maintenant ma petite fille a deux ans et son arrivée a transformé mon fils (différent) cela l'a aidé à grandir, rapidement il est devenu le grand frère, il a bien sûr ignoré au début sa petite soeur, mais maintenant ils se recherchent… Il est devenu propre nuit et jour (à 5 ans) 2 mois après la naissance de sa soeur .

Pour moi cette 3ème grossesse a tout a fait rétabli l'équilibe familial, devan l'handicap de mon 2ème, on se fermait, perdant nos amis, je me sentais exclue, maintenant je suis fière de mes 3 enfants…

Il faut certes beaucoup d'énergie mais les progrès de mon loulou nous apportent beaucoup de bonheur.

Voilà mon témoignage.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


30494
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages