Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Accepter les enfants de son compagnon

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 209 lectures | ratingStar_96657_1ratingStar_96657_2ratingStar_96657_3ratingStar_96657_4

Je trouve dommage que les unes et les autres soyez obligées de vous justifier sans cesse. Je ne prend ni le parti des unes ou des autres car cela devient surtout des règlements de compte plus qu'un échange d'idées !

Je suis tout à fait d'accord sur le fait de faire voter une loi définissant le rôle de l'homme lorsqu'une femme est enceinte mais il ne faut pas oublier qu'un homme a besoin de plus de temps qu'une femme pour se décider.

En ce qui concerne le mot batarde, je trouve ce mot horrible et je trouve dommage que des enfants soient montés les uns contre les autres. Personnellement, le géniteur de mon fils a eu par la suite une petite fille et malgré tout le mal qu'il a pu me faire jamais je n'ai dit de mal de cette petite fille à mon fils. De plus, si jamais par la suite, il voulait renconter cette "soeur", jamais je ne m'y opposerai car les enfants n'y sont pour rien dans ces histoires de grands !

Je ne juge personne car c'est vite fait de se faire manipulée sur un forum et en plus je suis là pour échanger des idées et non pour lire le déballage de vie privée qui ne regarde en fait que les personnes concernées. Qu'on nous dévoile un coin de sa vie pour expliquer ses motivations est une chose mais raconter son intimité qui remonte à temps d'année pour se justifier, c'est dommage d'en arriver là ! Qu'on juge les personnes pour leurs idées et non pour leur vie passée !
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


96657
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages