Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Angoissée et vexée

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 291 lectures | ratingStar_94873_1ratingStar_94873_2ratingStar_94873_3ratingStar_94873_4

Dpa pour le 24 mai et perte du bouchon muqueux samedi dernier, col verifié et raccouci de 1 doigt lundi et aujourd'hui de 2 voire 3 (maintenant que situation posee je vous raconte.

Lundi de l'eau me coule le long des jambes, je decide d'aller a la mater pour verifier si fissure poche des eaux, gygy confirme que non ms fait monito hors apparaissent beaucoup de contractions, il me dit tant qu'elles ne sont pas douloureuses vous pouvez rentrer chez vous meme… un col raccourci ms me dit que ds 8 jours maxi j'ai accouché !

Je rentre chez moi ds l'apres midi et commencent les douloureuses contractions ds lesreins de plus en plus rapprochées j'attends jusque 0HOO ms là je ne tiens plus (et je me soucvienskon m'a renvoyé chez moi car elles n'etaient pas douloureuses unoquement).

Donc je rappelle mater qui me dit de venir car ne peut pas m'examiner par tel !!!!! Logique !!!!

Nous arrivons et là on nous recoit comme un cheveux sur la soupe : vous etes la 4e, vous vous passez le mot en plus tout ça pour rien c'est toujours des fausses alertes… enfin super agreables quoi ! Elle me dit que si beaucoup contractions elle gardera car mon col s'est encore raccourci et bongo elle est etonnée de voir toutes les contractions sur le monito dc je reste pour le nuit : elle me dit de descendre ma valise de przeparer les affaires de bébé, que mon mari peut rester dormir au cas ou ça s'accelere… dc nous sommes tres heureux et pensons voir notre pitchoune ds quelque tps, ms… non !!!!!

Je ne revois personnes de la nuit, je souffre ms c'est supportable, ce patin à 8h toujours personnes et les contractions se calme nt je sonne pour voir quelqu'un savoir ce kil en est, et la SF me demande ce que je fais là, qu'il ne faut pas trop s'ecouter ds la vie, que je saurai faire la difference la prochazine fois… et comme par hasard pus aucune contractions : elle m'a dit textop prenez vos affaires et rentrez chez vous ! Si c'etait du cinema la veille on ne m'aurait pas garder la nuit alors !!!!!!

De ce fait, ce soir mon mari et moi sommes bizarres, on est triste, vexé, enfin quelque choses nous fait mal ms on ne sait pas koi,
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


94873
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages