Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Angoisses pendant la grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 325 lectures | ratingStar_30078_1ratingStar_30078_2ratingStar_30078_3ratingStar_30078_4

Ne te plaint pas tu est très chanceuse de ne pas avoir de nausée ! Les syptômes changent d'une femme à l'autre.

Moi aussi au début (je suis enceinte de presque 5 mois) j'avais mal au ventre un peu comme si mes règle allait arrivé mais ma gygy m'as rassurée. Ton utérus commence à grossir et c'est en s'expansionnant qu'il te donne des crampes.

Pour ce qui est des pertes il s'agit probablement de vieux sang que ton corps rejette il ne faut pas t'inquiéter mais je te suggère tout de même de prendre rendez-vous avec un médecin de confiance avec qui tu pourras discuter de tes angoisse. Ne te gène pas, il n'y a pas de question qui sont stupides.

Pour la cigarette, si tu ne réussi pas a arrêter complètement, essaie de diminuer le plus possible. Dis-toi que quand tu a fini ta cigarette, le coeur de ton bébé prend environ 20 minutes avant de retrouver son rytme normal. C'est fatiguant pour un petit coeur !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


30078
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages