Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Annonce de ma grossesse au bureau et à la famille

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 324 lectures | ratingStar_144211_1ratingStar_144211_2ratingStar_144211_3ratingStar_144211_4

Ecartement légal dès l'annonce de ma grossesse. Je me suis rendue compte de celle-ci, très tôt. J'ai informé quelques jours plus tard mon équipe et ma responsable mais j'ai pris la décision de ne prendre RDV chez la médecine du travail qu'un mois et demi plus tard : histoire que mes collègues ne se tapent pas tous mes remplacements.

Ensuite, j'ai été écartée mais j'ai demandé à être replacée ailleurs pendant ma grossesse (pas envie de ne pas bosser pendant 1 an, c'est trop déprimant).

Par contre, nous n'avons annoncer la grossesse à nos famille qu'après le 3e mois, soit encore 1 mois et demi plus tard. Ca a demandé quelques pieux mensonges que nous avons expliqués par la suite Tout le monde à beaucoup rigoler…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


144211
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages