Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Annoncer à mon amie que je suis enceinte alors qu'elle n'y arrive pas

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 327 lectures | ratingStar_7799_1ratingStar_7799_2ratingStar_7799_3ratingStar_7799_4

J'ai une amie d'enfance, ma meilleure amie qui essai de faire un 1er bébé avec son homme depuis le printemps dernier et elle n'est toujours pas enceinte.

Perso j'ai une puce de 21 mois, mon homme a eu un cancer du testicule l'an dernier et je suis enceinte aujourd'hui de bébé 2 après seulement 3 mois d'essais.

Quand je lui ai annoncé la nouvelle (le jour où je l'ai appris à savoir le 31 décembre) je lui ai souhaité le même bonheur pour 2007. Je lui racontais par mail comment se passait ma grossesse et je lui disait que je ne pouvais pas ne pas partager cela avec elle mais qu'en même temps si cela la dérangeait, j'étais mal à l'aise vis à vis du fait qu'elle n'y arrive pas, je pouvais très bien éviter de lui en parler. Elle m'a répondu : "tu es mon amie, ton bonheur me rend heureuse, je souhaiterais vivre ce que tu vis mais je ne te jalouse pas pour autant… " elle me demande souvent des nouvelles…

Certes ce ne sont pas les mêmes conditions, elle n'a pas perdu un bébé, c'est différent mais quelque part il y a une certaine similitude.

Ca leur sera certainement difficile, ils penseront sans arrêt qu'ils auraient dû vivre la même chose en même temps mais s'ils sont vos amis, ils seront heureux pour vous…

Bon courage.

Audrey.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


7799
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages