Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Annoncer ou pas sa grossesse à sa famille?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 303 lectures | ratingStar_45194_1ratingStar_45194_2ratingStar_45194_3ratingStar_45194_4

Je suis un peu comme toi, j'ai plus de facilité à en parler avec des amis qu'avec la famille. Tout simplement que les amis seont contents pour nous lorsque nous aurons un bébé, mais que concrètement ça ne changera rien à leur vie. Tandis que les parents nous mettes une certaine un pression plus ou moins forte, plus au moins volontaire. Nous aussi quand nous avons fait nos 3 premières IAC nous n'avions rien dit, mais là on a fini par leur expliquer, il y a des moment où je regrette un peu, quand ma belle mère demande des news tous les jours par exemples, ou quand j'ai eu le malheur de dire à ma mère que les embryons que l'on m'a réimplanté n'étaient pas de top qualité (type B) et du coup elle est train de me mettre en tête qu'on veut faireun bébé à tout prix même si c'est éléphant man !

Enfin bref, leu dire il y a du pour et contre, par ce que pour te donner autre exemple, lors de la 3eme IAC mes beaux parents ne savaient rien, et j'ai du aller faire les courses avec ma belle mère, et porter les packs d'eau !!! Je ne me voyais pas sans raison dire à ma belle mère de les porter.

Pour leur annoncer faites comme vous le sentez mais si ils savent que vous suivez des traitements vous serez aussi plus sereins.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


45194
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages