Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Annoncer sa grossesse à ses enfants

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 473 lectures | ratingStar_129202_1ratingStar_129202_2ratingStar_129202_3ratingStar_129202_4

Mon fils a 6 ans 1/2 donc il a très bien compris et nous a posé une tonne de questions, il était trop rigolo. Il a fallu lui sortir des livres et quasi tout lui expliqué de A à Z.

Ma fille de 4ans n'a pas trop réagi, bon elle était très fatigué et elle nous a juste pas cru, non pas qu'elle n'en veuille pas mais pê qu'elle ne l'espérait plus. On en reparlera au réveil on verra bien.

On ne peut pas prévoir la réaction d'un enfant à l'arrivée d'un bébé. Mon fils, sa petite soeur il l'attendait impatiemment, toujours en train de faire des calins à mon bidou, toujours a demander quand elle allait sortir.

A la maternité il a été super adorable, très calin… mais retour à la maison aie !!! Pendant 2 mois il a été très dur avec moi. Ma fille ne dormait pas et je l'allaitais, bilan plus assez ou dumoins plus autant de temps à consacrer à mon grand. Mais je le vivais pas bien non plus et j'ai fini en baby blues. On a beaucoup parlé, il m'a beaucoup vu pleurer et il a compris que pour moi aussi c'était pas facile et que tout le monde devait trouver sa place. Ca a passé tout seul. Pour le 3ème je me pose moins de questions car je suis ass mat et ils ont l'habitude d'avoir des enfants à la maison et de devoir partagé maman, sauf que là ce sera avec leur frère ou soeur.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


129202
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages