Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Après 2 FIV, je suis enceinte de 5 semaines

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 258 lectures | ratingStar_68430_1ratingStar_68430_2ratingStar_68430_3ratingStar_68430_4

J'y ai fait 1ere FIV en avril 2006 et 2eme FIV en juin 2007 :

Équipe sympa, chambre propre (à chaque fois j'ai été en chambre individuelle) , franchement rien à dire, j'imagine que ça dépend aussi du gygy (moi pas de soucis).

Les brancardiers qui t'amennent au bloc ont toujours un mot gentil, ensuite tu attends un peu pour aller au bloc puis c'est la "sieste" pendant que ton medecin fait le boulot !

L'intervention est courte, après ton réveil on te ramène dans ta chambre, tu te reposes 1 petite heure et on t'amène ton "gouter", tranquille et ensuite quand tu le sents tu rentre à la maison avec monsieur !

Voilà, maintenant je suis enceinte de 5 semaines, on est contents meme s'il faut encore rester prudents, mais si c'est à refaire je n'hésiterai pas une seconde pour aller à la muette ! (meme si ça fait un peu loin de chez moi, je suis dans le 95).
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


68430
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages