Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Après avoir perdu mon bébé on m'anonce une anomalie de l'utérus

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 356 lectures | ratingStar_64369_1ratingStar_64369_2ratingStar_64369_3ratingStar_64369_4

J'ai arrete la pillule en 2003, 6mois apres j'etai enceinte, malheureusement, je l'ai perdu a 19sa. Je l'ai perdu naturellement, kan je suis arrive a l'hosto tout a ete tres vite. Je ne pensait pas ke j'allai le perdre, ça les 3mois etaient passé et j'etai loin de m'imaginai ke ça pouvait arrive… Mais c loin d'être fini. Je perd le foetus a l'hosto et 10 apres un gygy vien me voir pour me dire :

Premierement vous avez une anomalie a l'uterus, chose… m'avait jamais dit, et deuxiemement generalement la nature fait souvent bien les choses et l'analyse pour la triso 21 revele une anomalie (pas la triso mais des anomalies…) C'etait ma journee, en 10min j'en ai pris plein la gueule, pour une 1ere grossesse j'ai eu ma dose. Apprendre tout ça d'un gygy ke je ne connaissais pas, m'a frustre. J'avais envie de placarder ma gygy le long d'un mur. Je ne l'ai jamais revu et je ne le souhaite pas. J'ai du reprendre la pillule car exam 3mois apres, +vaccin rubeole car pas immu. Je l'ai arreter des ke les 3mois fut passe et je suis tombee enceint le mois suivant. Pas e chance a pres 10sa je l'ai perdu. (oeuf clair).

Tu vois la vie est injuste avec certaines d'entres nous.

Aujourd'hui j'en sui 11sa, le coeur bat mais j'ai hate d'être au 21/9 pour echo.

J'ai voulu apres la 1ere fc remettre ça le +vite possible, mais je ne pouvais pas, et c vrai avec du recul, il faut prendre le temps. Pendant 1 ou 2 mois c dur donc reconstruit toi bien et ensuite tu pourras y pense.

Moi, j'ai la peche, car je me suis fait une carapace. Je me dit, arrivera ce qui arrivera. Profite de la grossesse, si ça s'arrete tan pi, mais si j'ai la chance ke ça tienne, je n'aurai pas perdu mon temp a me tracasse.

Il faut choisir un gygy competent et qui va te suivre serieusement.

Voila, mon histoire, bonne chance a toi. Tu peux compter sur moi si tu le souhaite.

Bon courage a toutes celles qui ont connu ça.

Sand.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


64369
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages