Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Après mon hystéosalpionographie, je suis tombée enceinte

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 238 lectures | ratingStar_55527_1ratingStar_55527_2ratingStar_55527_3ratingStar_55527_4

C'était mon cas l'année dernière, je n'arrivais pas à tomber enceinte avant de découvrir ce problème (j'ai 42 ans et les trompes bouchées). Trois gényco. M'ont orienté vers la FIV après avoir tenté une hystéographie et une coelioscopie.

Arrivée à la clinique pour faire mon dossier de FIV, le médecin m'explique que mon cas ne semble pas désespéré (j'avais un enfant et je n'ai aucune autre anomalie). Il m'oriente donc vers un collègue à lui qui me pratique une hystéosalpinographie. (introduire une sonde dans les trompes). Tout est passé très vite (en 20 minutes sous radio). 2 mois après je suis tombée enceinte (ma fille a 18 mois maintenant) … et la grande nouvelle et que suis enceinte à nouveau (4 semaines aujourd'hui).

C'est une pratique peu dolore, et très fiable, peu pratiquée mais à mon avie il faut la généraliser car elle constitue un énorme espoir pour beaucoup de femmes…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


55527
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages