Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Après une grossesse arrêtée, je souhaite retomber enceinte

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 575 lectures | ratingStar_28678_1ratingStar_28678_2ratingStar_28678_3ratingStar_28678_4

Bonjour à toutes.

En fait, cela fait longtemps que je suis inscrite sur ce site (a peu près deux ans maintenant) , mais il y a bien longtemps que je n'ai pas écrit de message.

En fait, il y a deux ans, j'ai subi une grossesse arrêtée. On m'a annoncé au bout d'un mois et demi, que le coeur de mon petit amour ne battait pas.

On m'a demandé de le garder un mois de plus en attendant l'aspiration.

J'ai été très touché par cette perte, étant donné que j'ai appris ma grossesse le jour ou j'ai appris le décès de mon grand père.

J'ai réussit a surmonter ça grâce à mon homme. L'année suivante, je suis tombée à nouveau enceinte. Celui la aussi je l'ai perdu (dans le sens ou j'ai dut avorter, parce que le papa n'en voulait pas). Ca a été encore plus dure a supporter parce que je voulais le garder (tellement que j'ai fait une dépression, et ai perdu 20kg en deux mois) ! Je m'en suis tellement voulu (et je m'en veux toujours d'ailleurs) que je me suis renfermée sur moi meme, et j'ai encore du mal a remonter la pente.

En ce moment, je ne reve que d'une chose, retomber enceinte. Mon ami est en train de lancer sa boite, et j'aimerais bien que ça marche pour lui. Mais l'envie d'enfant est très forte. D'autant que ma voisine vient d'accoucher d'un petit garcon adorable.

Je ne sais pas comment faire pour convaincre le futur papa. Il souhaite encore attendre de voir que sa boite fonctionne, mais perso, ça ne me va pas du tout, je sens un vide en moi.

Je ne sais pas quoi faire, est ce qu'il y en aurait certaines qui pourraient me conseiller, parce que je ne sais plus quoi faire pour que le papa accepte.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


28678
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages