Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Arrêter de travailler à l'arrivée de bébé 2

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 40 ans
Mail  
| 333 lectures | ratingStar_28877_1ratingStar_28877_2ratingStar_28877_3ratingStar_28877_4

Moi, je te comprends. Je suis actuellement dans le meme cas que toi. Je suis enceinte de bb2 et le premier a 22 mois.

C'est un petit bonhomme adorable et pourtant parfois je m'énerve dessus pour rien.

Pareil, je travaille (seulement à 80% pourtant) , mais je dois tout gérer car zom travaille jusqu'à 19h/20h voire 21h parfois. Donc, le matin, je gère le petit et le soir, quand je rentre du travail, c'est moi aussi qui fait tout. Le WE c'est ménage et course et pfffff, je n'en peux plus.

Aujourd'hui, j'ai craqué. C'est très rare, mais je crois que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Ca m'a fait du bien et zom a compris que j'étais vraiment fatiguée. Du coup, il s'est occupé du petit toute la journée et demain pareil.

Je pense aussi que notre grossesse doit nous fatiguer et l'idée du deuxième, meme si on est super contente, doit nous angoisser. En tout cas, moi, j'y pense sans arrêt. Vais-je réussir à m'organiser, etc…

Là, je suis en train de réfléchir si, quand bb2 sera là, je vais m'arrêter de travailler pendant un an ou pas. Mais rester à la maison tout le temps, je ne sais pas si je pourrais.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


28877
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages