Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Astuce vestimentaire pour la grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 263 lectures | ratingStar_7623_1ratingStar_7623_2ratingStar_7623_3ratingStar_7623_4

Pour en finir avec les achats superflus de vêtements de maternité, j'ai trouvé la solution idéale pendant un voyage à l'étranger : Le BELLY BELT ! Et j'ai fait (je suis déjà maman de deux enfants) et fait encore (et enceinte de nouveau) des GROS économies.

C'est un petit accessoire vestimentaire destiné aux futures mamans et les aide à faire la transition entre les vêtements "normaux" et les vêtements de maternité. Avec ce petit astuce on peut rentrer dans nos vêtement "d'avant" pendant longtemps : je suis à 7 mois de grossesse, et je l'utilise encore ! Et je n'ai acheté qu'un pantalon de maternité !

Ils sont un site Internet (se trouve facilement avec Google - BELLY BELT). Allez voir ! Demandez le dans les magasins de femmes enceintes, de puériculture, super/hypermarché, VPC. Le fabriquant m'a dit qu'il y un importateur en France maintenant !! EN FIN !

Bonnes recherches ! Et Bonnes grossesses !!!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


7623
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages