Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

attendre bébé en étant allergique

Témoignage d'internaute trouvé sur famili 20 ans
Mail  
| 358 lectures | ratingStar_11156_1ratingStar_11156_2ratingStar_11156_3ratingStar_11156_4

J'ai découvert il y a quelques mois que j'étais allergique au chat, chiens et acariens. J'ai été sous traitement par xyzal, séritide et nasonex.

Mon mari et moi désirons avoir un troisième enfant donc nous sommes en plein dans les essais. Etant donner mon envie de troisième j'ai voulu refaire un test par prise de sang pour mes allergies. Le verdict, est que mon allergie sur 6 mois a énormément augmenter malgré le traitement je suis maintenant allergique au pollen, ce qui fait 4 allergènes. Ce que je voulais savoir c'est y a t'il un risque pour une grossesse si je prends pas de traitement.

J'ai eu aucune réponse de mon médecin juste qu'il veut que je voies un pneumologue due a une spirométrie pas trés bonne, il pense a un bronchospasme ou oedeme dans une bronche.

J'aimerais des témoignages de maman allergiques et qui on mené une bonne grossesse malgré tout car je veux pas prendre de risque pour mon futur bébé.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


11156
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages