Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Attitude des femmes enceintes

Témoignage d'internaute trouvé sur feminiweb
Mail  
| 257 lectures | ratingStar_30610_1ratingStar_30610_2ratingStar_30610_3ratingStar_30610_4

Au début, j'ai cru qu'elles moulaient leur ventre sur conseil du médecin. Je pensais que c'était pour soutenir le poids du ventre, on leur conseillait de comprimer pour empêcher les vergétures ou autres. Mais je me suis rendue compte que non. Et puis alors, je peux te dire que je suis une spécialiste. Comme je veux avoir un enfant depuis si longtemps, je ne peux pas m'empêcher de glisser un oeil dans tous les landeaux, je vois tous les bébés, et toutes les femmes enceintes.

C'est vrai que je comprends qu'elles soient fières d'être enceintes. Moi aussi, si ça m'arrive, je serai super fière. Mais je ne me vois pas me mouler, je trouve que c'est plus beau, le flou. Et se toucher le ventre en public, quel horreur ! Bon sang, j'espère que je ne ferai pas ça. C'est trop intime.

J'en ai vu une, un jour. Elle me pique ma place dans le bus, d'autorité. Si elle me l'avait demandé gentiment, je la lui aurai volontiers cédée, mais elle, vlan, elle s'assoit, fière comme Artaban. Pendant tout le temps du trajet, je n'exagère pas, elle couvait. Le regard lointain, elle caressait son ventre encore et encore, elle avait un sourire de Joconde.

Bon sang, si ça m'arrive, j'espère ne pas être comme ça.
  Lire la suite de la discussion sur feminiweb.com


30610
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages