Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Au bout de 7 mois de grossesse, je plonge dans la déprime

Témoignage d'internaute trouvé sur sante-az.aufeminin
Mail  
| 1013 lectures | ratingStar_55300_1ratingStar_55300_2ratingStar_55300_3ratingStar_55300_4

Alors voila, je suis enceinte de presque 7mois d'une petite fille, l'accouchement a lieu normalement fin avril, ma grossesse se passe medicalement parlant pour le mieu, mais, je plonge dans la deprime. Physiquement, je ne peux rien faire seule, je ne peux pas ou peu marcher car sa me tire dans le ventre, je suis fatiguée sans arret et n'ai de toute façon gout a rien.

Sentimentalement, je n'en peux plus, je ne vis pas encore avec mon copain pour diverses raisons, mais nous voulions tous les 2 se bébé, seulement depuis que je suis enceinte, je suis seule, il ne m'a pas quitté mais il n'est pas la pour moi, me laisse seule avec mes peurs et mes angoisses. Il me dit sans arret qu'il aime et qu'il aime notre petite puce, mais je finis pas en douter. Il sors avec ses copains tous les soirs, ne va bosser que quand il veut, me laisse sans nouvelles pendant plusieurs jours. Nous sommes cencer nous voir tous les week end, seulement depuis quelques semaines, il vient très peu !

Le week end dernier c'est très bien passé, il est repartie le dimanche soir, le lendemain a eu sa paye et a recommencer ces… il est sortie lundi soir et est rentré dans la nuit, ma f'ait croire qu'il avait ete bosser le mardi alors que non, il est sorti le mmardi soir, est rentré dans la nuit et n'a pas ete bosser le mercredi. Le mercredi soir je lui est dit que je ne pouvais plus vivre comme sa, de pas savoir, de rester dans le doute, se n'est malheureusement pas la premiere fois qu'il fait se genre de choses. Je l'ai eu au telephone hier soir et il etait encore de sortie avec ces copains, il devait me recontacter dans la nuit mais rien ! Se matin je l'ai eu vite fait mais il ne se reproche rien ! Je ne k'ai pas eu au telephone depuis, il n'est pas rentré et personne ne sais ou il est !

Je ne l'empeches pas de sortir avec ces copains, seulement quand il sors il boit et il ne devrait pas, il a eu trop de problemes a cause de l'alcool !

Il me fait passer après tout se qu'il a, suite a sa je vis très mal ma grossesse et j'ai peur de ne pas savoir elever ma fille correctement ou meme l'aimer comme je dois l'aimer !

Je me terrifie de dire sa, mais j'ai si peur de ne pas y arriver…

Je pleures tous les jours a cause de lui ! Sa pourrai être simple, je pourrais le quitter et voila on en parle plus, seulement c'est impossible, je l'aime trop et le probleme vient de la, je ne m'imagines pas elever ma fille sans lui, je ne peux pas.

Nous la voulions tous les 2 cette petite puce, alors pourquoi m'abandonnes t'il alors que j'ai bbesoin de lui comme jamais ?!!!

Financierement il ne m'aide pas du tout non plus, sa vous me direz, c'est secondaire et je suis d'accord, je ne lui demande rien, mais il n'a pas acheter ne serais se qu'une simple paire de chaussettes a ma fille ! Lui il c'est tout acheter, des consoles de jeux a des truc encore plus inutiles que sa mais qui coutes aussi cher ! A peine a t il sa paye, il la depense n'importe comment, sans penser qu'il y a bébé qui va arriver. Il se repose trop sur moi !!!

On m'a deja conseiller plusieurs choses,

Soit j'attend que sa passe, parce que si je le quitte il risque de s'enfoncer encore plus, et je prends le risque de m'enfoncer avec lui, en emmenant notre fille dans le trou, se que je ne veux surtout pas faire !!

Soit je le quitte, effectivement il s'enfonce encore plus mais tout seul, chose que je ne sais pas si je pourrais accepter !

Soit lui me quitte, chose qu'il ne veut surtout pas faire !

Mon problemes va peut être vous semblez bete a souhait, mais j'avoues que je ne sais plus quoi faire du tout pour lui faire comprendre qu'il doit assumer son role de pere et pas me laisser seule comme sa, que je n'arrives pas a gerer !!!

Je n'en peux plus… j'ai besoin d'aide mais je ne sais plus a qui parler !!

Merci a toutes celles qui ont lu et mille merci a celles qui repondront !!

Bisous a tous.

Isa.
  Lire la suite de la discussion sur sante-az


55300
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages