Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Au bout de combien de semaines doit on annoncer sa grossesse?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 705 lectures | ratingStar_56100_1ratingStar_56100_2ratingStar_56100_3ratingStar_56100_4

Alors mon experience :

Je suis tombe enceinte et j'ai fait une fc a 6 sg, je n'avais rien dit a cause du risque fc. Et puis je suis retombe enceinte et au meme moment, une copine m'annonce qu'elle est enceinte, ça ne faisait pas 3 mois. Je n'ai rien dit mais j'ai pense qu' elle n'avait pas peur de l'annoncer aussi tot, mais c'etait son choix a elle et je n'avais pas a lui faire la moral.

Voila, je crois que chacun devrait rester a sa place et respecter le choix des autres meme si ce n'est pas ce qu'on ferait perso.

Cependant, les pers qui ont fait des fc qu eje connais, on regrette de l'avoir dit car apres, elles devaient rappeler tout le monde pour annoncer la triste nouvelle. Et franchement je comprend qu'on s'en passe.

Voila, maintenant tu es libre de faire ce que tu as envie surtout que tu connais tout les risques possible. Je te conseille donc de repondre que tu es tout a fait au courant des risques et que si tu decides d'annoncer ta grossesse, tu l'assumes. Je pense qu'on te laisseras en paix apres.

Voila, j'espere ne être passe pour une moralisatrice ou autre et t'avoir aide.

Bonne grossesse.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


56100
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages