Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Aucuns symptômes à l'arrêt de la pilule

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 283 lectures | ratingStar_16878_1ratingStar_16878_2ratingStar_16878_3ratingStar_16878_4

Je fini mon BTS fin mai 2004 et mon chéri est en CDI.Nous en sommes au deuxième mois d'essais et si le résultat est négatif ce we, nous serons repartis pour un 3eme ! (en espérant fortement que non ! ) Donc la je suis à J25 et j'ai mal aux seins (ainsi que picotements) depuis plusieurs jours ainsi que des tiraillements dans le ventre et aujourd'hui pire que les autres mon estomac me joue de vilains tours (brulures et remontées) :- ( Ah oui j'oubliais depuis à peu près une semaines je dors très mal, je me réveille souvent, ce qui n'est pas du tout mon habitude !

> voilà voilà, enfin je croise les doigts pour que ça fonctionne.Ce qui est amusant c'est qu'on en a parlé à personne dans notre entourage et que pour la bonne année tout le monde nous a souhaité un bébé dans l'année… si seulement !

> Je n'en suis qu'à mon premier essai ; o) , mais je suis très impatiente !!  En fait, ma situation est assez particulière : je finis mes (longues et interminables) études fin juin. Mon mari (qui est en CDI) et moi avons très envie d'un bébé : on s'est donné 2 mois pour essayer et si ça ne marche pas d'ici 2 mois, on laisse tomber pour l'instant, je commence à travailler en juillet et on recommence les essais avant la fin de l'année. C'est compliqué, mais bon, on a besoin de ressources quand on a un bébé…

> >

> > Là, je suis à J15. A mon grand étonnement, je n'ai eu aucun symptôme à l'arrêt de la pillule (à part des insomnies les 3 premiers jours) à part quelques dérèglements digestifs. Je me demande si j'ai ovulé car je n'ai, hélas, commencé à prendre ma température qu'à J12:

> > J12: 37.

> > J13: 36,9.

> > J14: 37.

> > J15: 36,9.

> > et je n'ai eu aucun symptôme. D'ailleurs, est-on obligée d'avoir des symptômes lors de l'ovulation ?
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


16878
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages