Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Autre bébé après un hellp syndrom

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 396 lectures | ratingStar_12055_1ratingStar_12055_2ratingStar_12055_3ratingStar_12055_4

Je suis dans le même cas que vous toutes ici.J'étais enceinte de jumeaux et pas entendu parler du help syndrom jusqu'au jour ou j'ai eu des petites douleurs de règles à 7 mois et demi de grossesse alors hopital pour surveillance pendant une semaine mais tout allait bien donc je devait rentrer et revenirun mois après pour accouchemnt par césarienne 3 semaines avant le terme puisque grossesse géméllaire.Finalement le jour où je devais rentrer m'a fille a ronpu la poche des eaux et la césarienne a eu lieu à 35s2.Mon fils est parti en réa car poumons pas maturs dans un autre hopital et ensuite le lendemain je voulais aller le voir mais pas le droit de me lever suite à la césarienne et là la catastrophe, le cauchemar… chute de plaquettes le lendemain de l'accouchement donc réa pour moi aussi dans un autre hopital. En bref j'étais séparée de mes deux enfants, on étais séparés tous les trois. Depui on est tous sortis les uns après les autres et on s'est retrouvés enfin en famille le 11 février alors que l'accouchemnt a eu lieu le 16 janvier…

C'était très dur emotionellement c'est pourquoi j'ai peur de retomber enceinte et de revivre cela mais en contre partie on vit une aventure tellement belle quand on a des enfants surtout 2 dans mon cas en même temps.

Alors que faire ? … tenter… ou se résigner et vivre pleinement avec nos enfants… Mais la mort fait tellement peur, non pas en elle même, mais si on tente et après si ça se passe mal et qu'on souffre ou pire qu'on part et qu'on laisse des enfants sans leur mère. Mes enfants ont 4 mois et je pense au futur, à une éventuelle grossesse. La gynéco me dit de profiter et de laisser passer le temps pour réfléchir à tête reposée mais je voudrais tellement me dire que c'est possible d'être encore maman… mais ça fait tellement peur… tellement de chose et d'êtres aimés sont en jeu… Que faire ?

Je n'ai pas de réponse…


  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


12055
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages