Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Aux supermarchés, priorité aux femmes enceintes

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 288 lectures | ratingStar_8377_1ratingStar_8377_2ratingStar_8377_3ratingStar_8377_4

Je travaille dans un supermarché, et je peux vous dire, mesdames enceintes, NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE !

Nous "caissières", nous ne voyons pas bien les petits bedons de futures mamans, faute aux caddys déversés sur notre tapis…

N'hésitez pas à demander le droit de passer, à nous ou aux clients (parfois sans gêne) , et s'ils refusent, nous intervenons. (enfin, c'est ce qui se passe chez nous ! ).

Je suis maman 2 fois, donc je connais bien ce que vous pouvez endurer !

Ma petite hitoire à moi : enceinte de 8 mois 1/3, la veille du 1er mai l'année dernière, nnous allons faire les courses chez "mon" concurrent, coraa. Il devait être 16h00. Je passe à la caisse prioritaire, et demande à ces messieurs-dames de bien vouloir me laisser passer. Ce qu'ils font (sympas ! ).

Je demande à MADAME-la-caissière-de-50-ans- qui-en-a-marre-de-bo-sser (… e lle regarde sa montre toute les 5 secondes) , de passer, car enceinte et GROS bedon ! Celle ci, re-re-regarde sa montre, souffle, et dit : "benh et alors, j'y suis pour rien moi" QUOI ? Quelle ******!

Devant moi, une dame avec sa carte handicapée (je n'ai rein contre, heureusement) , me regarde de TRES haut, et me dit : "c'est moi d'abord".

Ok, je lui dit, j'attends ! C'est à mon tour, on dit "bonjour"… pas de réponse ! Je peux vous dire qu'en étant du métier, je l'ai vite cataloguée !

On passe, et puis,… me voilà prise de contractions !!! VIIIIIIIIIIIIIITTTEEE, un banc ! OUF, sauvée il y en a 1 juste en face ! Mon zhom donne la carte de fidélité (la mauvaise) , se fait à moitier ouspiller par la vieille, et en me voyant me todre de douleur, lui dit ET aux clients de derrière : "c'est bien la peine de passer devant tout le monde pour rester assise ! " GRGRGRGRGRRRRRRRRRRRRRRRRRR !

On paye, on s'en va, et ils ont eu droit à un courrier bien salé… et ma puce est née 8 jours + tard !

Voilà mon histoire !

Alors, un bon conseil, n'oubliez pas de le dire à la caisse, NOUS, on vous laissera passer avec plaisir !

Bisous à toutes les futures mamans, et désolée d'avoir été (un peu) longue !!!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


8377
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages