Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Avoir un bébé avec une seule trompe

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 603 lectures | ratingStar_10315_1ratingStar_10315_2ratingStar_10315_3ratingStar_10315_4

Bonjours Sapotille,

Eh bien moi aussi j'ai le même problème que toi, effectivement j'ai qu'une seule trompe et deux ovaires, mais mon utérus est en forme de haricot-vert tournant vers la seule trompe qu'il existe à droite, et ma soeur jumelle aussi.

J'ai eu de grosses difficultés pour tomber enceinte, mais je ne suis pas toute seule, mon mari a le problème de "zoïdes" paresseux et des ovaire polykistiques pour moi, je suis actuellement en début de grossesse avec une FIV+ICSI, j'ai déjà fait une fausse-couche en 99, nous verrons bien la suite des évènnements.

Ma soeur jumelle a eu deux belles petites filles avec effectivement entre chacune d'elle une fausse-couche mais ne t'inquiète tout rentre dans l'ordre et quelques mois après elle retombe enceinte, elles sont aujourd'hui en bonne santé.

Le problème surtout qu'il se pose, c'est qu'elles n'ont pas eu beaucoup de place pour bouger et sur la fin de sa grossesse, les petites sont restées en siège car plus de place pour se retourner, mais la césarienne est là pour régler litige. Ne t'attend pas à faire un gros bébé, mais tant qu'il a la santé tout va n'est-ce pas ?

Voilà mon expérience, mais ne désespère pas, avec tous mes problèmes qui sont nombreux je suis quand même tombée enceinte deux fois et ma soeur a deux merveilleuses petites filles.

Bises à très bientôt et bon courage pour la suite.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


10315
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages