Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Avoir un enfant hors mariage

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 462 lectures | ratingStar_145773_1ratingStar_145773_2ratingStar_145773_3ratingStar_145773_4

J'ai connu mon ex il y a environ 6 mois, ça été depuis le début une histoire pleine de passion, jalousie etc… mais on s'aimait à la follie. On avait des raports non protegés mais il faisait toujours la marche arrière, il n'a jamais fini à l'interieur. Je sais que c pas la meilleure chose à faire et que on peut attraper pleine de maladies, de mon côté j'ai été avec quelqu'un pendant 7 ans et avec lui seulement… et de son côté il a été que avec 2 filles avant moi… Quand on avait des rapports sexuels j'ai toujours insisté pour nous protéger mais vu qu'il ne finissai pas à l'interieur je ne me suis pas trop inquieté et je comptais prendre la pilule si notre relation continuais…

Le mois de Septembre on s'est quitté parce que lui était trop jaloux et possesif, mais je n'ai jamais reussi a l'oublier… et lui non plus d'ailleurs, même si tout nous separe religion, coutumes, enfin TOUT… on s'aimait vraiment.

Après deux mois de separation on es revenu ensemble… Nous avons passé deux semaines pleines d'amour et de tendresse ensemble, en sachant pertinantement que entre nous rien pourrai marcher.

Un bon jour (il y a environ deux semaines) tout es fini sans explication…

Il y a quelques jours j'ai appris que j'étais enceinte… Je ne veux pas avoir ce bebe pour reccuperer mon ex, je suis consciente que entre nous ça marchera jamais.

Il m'a toujours dit qu'il voulait pas avoir d'enfant hors mariage et que pour lui ça serait un batard, etc…

Les filles, je suis enceinte, j'ai 29 ans, un appart dans mon pays, ma voiture, de l'argent et mes parents a côté !! Je peux assumer cet enfant et je l'aime déjà… Je serai inccapable de le tuer…

Mais il faut que j'informe le père, pas pour lui faire du mal, sinon parce que un jour mon enfant me demandera pour lui et même je prefère qu'il l'aprenne maintenant que ne pas plus tard…

Et voilà mon histoire, je ne pense pas être egoiste par rapport à lui… Je ne lui demande rien et il pourra voir son enfant s'il souhaite…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


145773
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages