Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Avoir un enfant n'est pas une question d'âge

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 196 lectures | ratingStar_32026_1ratingStar_32026_2ratingStar_32026_3ratingStar_32026_4

Pour ma part, je ne pense pas que l'age est une quelconque importance. Car à 40 ans, il existe des personnes qui ne sont pas matures, alors que d'autres de 20 ans le sont.

J'ai eu mon 1er bébé à 22ans ; et je venais certe de finir mes etudes, mais franchement si j'avais pu le faire plustot mon bébé, et bien je l'aurais fait. Sauf que j'etais celibataire à l'epoque. Et puis, j'ai rencontre mon mari ; 2 mois apres j'etais enceinte, car on a eu un coup de foudre merveilleux ; donc, on n'a pas pu resister à l'envis de faire un bébé. De plus, mon mari ne gagnait, à l'epoque guere plus que le smic, et moi, je n'avais pas de boulot car les patrons n'embauchent pas de femme enceinte.

Actuellement, je suis enceinte du bb3, je ne travaille toujours pas, mais je me suis apperçu que je suis plus heureuse à la maison qu'à un boulot. Et mon mari lui a souvent change de job, et maintenant il gagne correctement sa vie.

Voilà pour ma petite histoire. Il faut aussi preciser que ma famille a fait la tete lors de l'annonce de ma 1ere grossesse (enfin mon pere et sa femme) , sauf ma mere qui etait aux anges, mais inversement pour la 2eme grossesse (à la famille je vous jure) , et là pour la 3eme grossesse, tout le monde a ete content. Donc, si je devais tenir compte des avis des uns et des autres, je serais toujours sans enfants. Et finalement mon avenir et ma vie se trouvent dans mes enfants, car je me suis realisee en faisant des enfants, et quand je les vois tous les jours me sourire, je me dis que mon but etait d'avoir des enfants, que c'est la plus belle chose qui me soit arrivee, et que j'ai fait.

Voilà, j'espere ne pas avoir ete trop confuse, ou brouillon, mais je voulais raconter mon histoire afin que miss2401 puisse se faire sa propre opinion par rapport à sa situation.

Gros bisous tout le monde.

Et, bonne journee à vous toutes.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


32026
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages