Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Bébé 2 trop tôt

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 377 lectures | ratingStar_103946_1ratingStar_103946_2ratingStar_103946_3ratingStar_103946_4

Je suis la maman d'une petite princesse née le 17 mai de l'an dernier… J'étais sous contraception (préservatif) et nous envisagions de ne faire le second qu'à partir des deux ans de la puce, pour profiter d'elle un max, mais aussi parce qu'actuellement je ne suis qu'étudiante, et que mon mari n'a pas un temps complet (il travaille cependant en plus en interim mais ça ne va pas très loin). Il est donc en plus en recherche de travail.

Et au mois de décembre, j'ai eu un "pressentiment", ressenti des changements, comme ma première… J'ai fait un test… et… Et bin malgré la contraception, bébé 2 était là…

Ce n'était pas vraiment prévu… Nous avons longuement réfléchi… Et nous en avons beaucoup parlé entre nous. Non seulement cela va être difficile parce que les deux seront rapprochés… mais aussi, cela le sera financièrement… parce que ce n'est déjà pas toujours évident… Toutefois, nous avons, pour notre part écarté la possibilité d'IVG parce que nous voulions de toute façon d'autres enfants, parce que nous arriverons à nous débrouiller, parce que je vais rechercher du travail et tout faire pour en trouver… Et pour des tas d'autres raisons qui font que finalement, c'était le garder avec nous qui était notre envie et notre décision… Cela s'est un peu imposé tout seul… Je pense même que nous en avons parlé entre nous simplement pour ne pas "regretter" plus tard. Notre décision était prise au moment du test pipi… Mais il nous "fallait" l'envisager… en quelque sortes…

Et puis nous trouverons toujours des solutions en plus… et surtout il ou elle sera aimé (e) …
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


103946
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages