Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Bébé 5 en route, je gonfle de partout

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 32 ans
Mail  
| 903 lectures | ratingStar_68504_1ratingStar_68504_2ratingStar_68504_3ratingStar_68504_4

J'ai 4 enfants dont mon petit dernier qui a 18 mois, j'attends mon 5ème enfants ! J'avoue que ça n'était pas du tout prévu ou tout au moins pas pour tout de suite non plus. J'ai toujours désirée mes enfants et là coup de théatre je suis de nouveau enceinte et c'est pour le 1er décembre.

Au début je n'ai pas du tout ravie mais bon là ça va mieux, j'ai dû mal à supporter la grossesse car on avait des projets et même pour moi perso j'avais prévu de prendre soin de mon corps et là d'un coup tout tombe à l'eau !! Comme dit mon médecin, je subi ma grossesse. En plus au début j'ai été malade et là je suis toujours trés fatiguée, toujours toujours et c'est pénible !! J'ai 1 fille de 11ans, un garcon de 8 ans, un garçon de 6 ans et un garcon de 18 mois.

Lors de ma dernière grossesse j'étais en pleine forme, je sortais souvent, je m'occupais de mon parrain qui était en fin de vie, d'une association de loisirs pour enfants et de toutes les choses quon fait tous les jours pour sa famille, mais là c'est une catastrophe !! A 20h tout les soirs, il faudrait que je sois au lit car mon coeur se met à palpitter, j'ai les yeux qui se ferment et je ne me sent vraiment pas bien limite malaise !!

Donc forcément ça aide pas !! J'ai hâte d'accoucher !!

En plus je gonfle de partout surtout ma poitrine, de 95 C je vais bientôt passer à 105 D !!

Je suis désolée de me plaindre à ce point, ça n'est pas mon habitude du tout, mais je ne peus pas trop en parler à mon mari car il me répéte sans cesse que je ne suis pas grosse et que ça ira mieux, je pense qu'il ne comprend pas bien ce que je ressent donc des fois on a besoin d'essayer de se faire comprendre par d'autre personnes.

Qui est ou a était dans mon cas ? Pouvez vous m'aidez à me sentir mieux ?

Merci d'avance.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


68504
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages