Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Bébé pas prévu

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 286 lectures | ratingStar_87193_1ratingStar_87193_2ratingStar_87193_3ratingStar_87193_4

J'ai 23 ans et mon homme aussi, je suis en CDI mais je sais pas si je pourai bosser longtemps là dedans, je suis en boulangeri patiseri.

Mon homme a un CDD qui se termine en mai et on ne sait pas si il aura quelque chose après car il n'a pas beaucoup d'expérience en travail…

On pensait mettre des sous de côter, attendre nos 25 ans, vivre dans autre chose qu'un appart qui fait à peine plus de 30 mètres carré, être ensemble depuis plus d'1 an…

Et voilà que j'ai un retard de règle, des maux de ventre et les seins tendus. Je fais pas trop gaff, en général, j'ai mal à la poitrine et j'ai mal au ventre le jour qui précède mes règles. Le 31 mars je me dis qu'elle sont quand même pas mal en retard et que ce mal de ventre dure un peu, en plus j'ai d'autres petits désagrements qui peuvent me laisser présager une grossesse.

J'achète un test en pharmacie et je le fait le lendemain matin, le 1 avril. Positif ! Mais comment l'annoncer à mon homme un 1 avril ! Il va prendre ça pour une mauvaise blague !

Non, en fait il l'a cru, il savait pas comment réagir, ça nous a chamboulé tous les deux…

Et pas de chance, le soir même belle-maman qui vient manger ! On a même pas pu en discuter avent de se coucher…

Et voilà, aujourd'hui je suis allée voir le gynéco qui m'a confirmé l'histoir et en plus il y en a peut-être deux… Mais ça c'est pas sur. J'en serais plus dans 15 jours.

J'étais super inquiète depuis que je savais mais je sais pas… Depuis que j'ai vu ce petit rond sombre à l'échographie, je suis la femme la plus heureuse du monde !

Avec mon homme on a peur de pas être préts mais je pense que on ne l'ai jamais avent d'en avoir un.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


87193
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages