Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

besoin de réconfort pendant la grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 190 lectures | ratingStar_12575_1ratingStar_12575_2ratingStar_12575_3ratingStar_12575_4

Reprise du message précédent :

Salut Domy, merci beaucoup.

Je vois que je suis pas la seule a avoir une grossesse un peu gaché par le papa !! Je connais pas ton histoire mais au final c'est pareil, sentiment de décéption d'une grossesse idealisé, d'un moment unique !

Pour ma part je voulais au moins 2 enfants , 3 aurais été merveilleux, mais plus jamais je veux retomber enceinte (pourtant j'aime ça, sentir mon bébé en moi) , je ne veux pas revivre tout ça, ça me rappellerai trop de moment trop dure : l'annonce de la nouvelle au papa, ça réaction, son détachement,… J'ai beaucoup de mal a me dire qu'apres cette grossesse c'est fini, je serais plus jamais enceinte, alors j'espere arriver a terme pour en profiter le plus longtemps posssible !! Tout a l'heure c'est mon echo, la derniere, snif, j'adore ça !

C'est bien que ton homme soit là quand ça va pas trop, qu'il soit au petit soin pour toi. Mon homme c'est pareil mais au moment ou j'avais le plus besoin de lui, ou je me sentais vraiment pas bien, il étais pas là !! Je me suis jamais senti aussi seule au monde, je lui en veux terriblement, surtout de ne pas se rendre compte de ce que j'ai pu vivre pdt ces.

4mois ! Enfin faut oublier et passer a autre chose, mais c'est dure a faire !

Tu n'as pas a t'en vouloir de ne pas être bien pdt ta grossesse, et tu seras aussi une maman formidable, si tu te pose plein de questions c'est que tu pense a ton bébé et que tu prévois ça venue, tu t'y interresse, tu veux le meilleur pour elle. C'est ça une super maman, juste d'aimer son bébé, apres les etat d'âme on en a toutes et on peut pas toute vivre bien notre grossesse, surtout quand le contexte ne s'y prete pas ! Moi aussi je culpabilise des fois, quand je pleure et que je suis pas bien, je me dis qu'elle va être angoissé a cause de moi, mais faut peut être mieux ça q'une maman qui pense pas du tout a son bébé (genre déni de grossesse).

C'est ton premier enfant a toi aussi, et le deuxieme pour ton homme ? Ca joue aussi que ce soit pas le premier pour nos hommes, j'ai bpc de mal a l'accepter qu'il fasse comme si c'etais pas notre premier, zut je m'occupe de ces enfants mais je suis pas leur mère et je n'est jamais été enceinte, je n'ai jamais accoucher, on dirais qu'il se rend pas compte ! Enfin c'est un homme !!!

Je te souhaite a toi aussi une bonne fin de grossesse, un accouchement merveilleux (comme on en rêve toute ! ) et tous pleins de bonheur avec ta puce. Bisous.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


12575
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages