Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Bien-être pendant la grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 302 lectures | ratingStar_13481_1ratingStar_13481_2ratingStar_13481_3ratingStar_13481_4

Bonsoir à toutes et merci de vos messages… Je vois que ces crises sont la galère pour chacune d'entre nous…

J'ai oublié de diren je suis enceinte d'1 mois 1/2, je croise les doigts pour que ça marche ,).

Cline, moi aussi mon médecin m'a dit que les médocs n'était pas dangereux pouor le bébé, et c'est vrai que depuis 5 jours que je reprends mon Zoloft, j'ai pu aller travailler (preque normalement) … C'est vrai que c'est tellement dur de lutter contre ses crises, prendre sur soi nous épuise… Même si l'on se dit que c'est une victoire… Mais à quel prix ?

Nikita, comme je te comprends, ces crises invalidantes, ces délires à propos du futur bébé, moi aussi je me dis qu'avec tous ces vertiges, je ne serai pas m'en occuper, je vais le faire tomber… Quand j'ai arrêté les antidépresseurs, il y a 6 mois, je me suis dit aussi plus jamais, quelle joie de me redécouvrir des sensations, des coups de gueule, disparu cet effet glisse… Mais aujourd'hui, le zoloft m'aide un peu à refaire surface, je ne prends que du 25 mg, peut être devrais tu en parler à ton médecin. Pour avoir vécu 2 grossesses, je peux te dire que ce doit être un moment merveilleux et ne pas se sentir si mal.

Merci kulka de tes préciex conseils, mon médecin m'a aussi parlé d'hypnose et j'ai bien envie d'essayer, il m'a filé un numéro…

Les filles, merci et entraidons nous, ça me fait déjà un bien fou de vous écrire !!!!!!!!!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


13481
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages