Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Bien être pendant la grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 378 lectures | ratingStar_63470_1ratingStar_63470_2ratingStar_63470_3ratingStar_63470_4

Aujourd'hui, voici une petite recette perso que j'applique depuis le début de la grossesse pour les vitamines, oligo éléments et les fibres et ça me réussit drôlement bien point de vue digestion et forme (je me suis donc dit que ça pouvait vous intéresser) :

- tous les matins dans mon mélange céréales + yaourt, je mets 1 cuillère à café de germe de blé + 1 cuillère à café de graines de lin + 1 cuillère à café de son de blé (ou dans mes salades en journée) , le tout acheté en magasin bio.

- pour les vergetures, ma hantise : Huile Tonic de Clarins le soir à la sortie de la douche + le matin huile d'amande douce et produit spécifique Mustela 9 Mois + 2 capsules d'huile de bourrache par voie orale. Pour l'instant, ça marche (pourvu que ça dure ! ) et si c'est efficace sur moi, c'est que ça l'est vraiment car j'ai une peau de blonde sensible aux vergetures (j'en ai eu sur les seins et les hanches à la puberté et lorsque j'ai grossi d'un coup lors de mon séjour aux USA).

- Testé ce week-end pour le mal de dos et ça marche : je mets des coussins sous mon matelas, des fesses jusqu'aux pieds, pour corriger la cambrure dûe au poids du ventre. Je me suis enfin réveillée sans mal de dos !! Quand je m'assois sur le canapé, je glisse aussi un coussin contre mes reins et je me sens mieux.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


63470
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages