Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Boulangère enceinte! De quelles pourrais je bénéficier?

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 330 lectures | ratingStar_8035_1ratingStar_8035_2ratingStar_8035_3ratingStar_8035_4

En fait tu as le droit à une indemnité de naissance de 2500 euros environs (moins CSG, Crds) , autant dire que celà a du mal a compensé la baisse de revenus liés a l'arret de ton activité car j'imagine que tu ne vas pas fermer la boulangerie pour cause de grossesse…

 

Pour ma part pour le 1er, le 2nd et pour le futur 3ème je m'arrete 1 mois durant lequel je prends un remplaçant. J'ai la chance de pouvoir aménager mon emploi du temps et de reprendre tranquillement.

Le problème pour toi c'est que tu travailles debout et que tu piétines toute la journée j'imagine, aussi comme dis Cath je pense que tu as intéret au moins les dernières semaines de te faire seconder… Mais ne compte pas trop sur un aide, car pour les futures mamans à leur compte rien n'est fait, c'est scandaleux mais c'est comme ça.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


8035
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages