Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ca ne me dit rien de faire l'amour pendant la grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 346 lectures | ratingStar_8180_1ratingStar_8180_2ratingStar_8180_3ratingStar_8180_4

Ayant vécu des difficultés pendant trois ans pour faire mon bébé j'ai eu aussi des petits troubles du côté "lit", en effet nous étions très découragés et nous avions fait l'erreur de faire l'amour en pensant à faire un enfant, aux bonnes dates, de façon programmée.Peu à peu c'était devenu un obsession, en faisant l'amour je pensais à l'ovulation, à mon envie de tomber enceinte, et ça a tout gaché.En effet j'avais tellement associé l'acte de faire l'amour à l'idée de faire un enfant que je m'interdisais (inconsciemment) de prendre du plaisir et de m'éclater sexuellement.

Je finissais par trouver indécent de concevoir mon bébé en hurlant de plaisir une jambe au dessus de la tête, je caricature mais l'idée c'était que je ne pouvais plus être sexuellement libérée, je devenais de plus en plus coincée pendant l'acte car je me voyais non pas en amante mais en future maman.Du coup faire l'amour pour le plaisir m'est apparu dérisoire, sans intérêt et à la limite ça me foutait le cafard, faire l'amour pour quoi ? Si on arrive même pas à faire un bébé ! L'idée de saleté, d'indécence commencait à apparaître dans mon esprit.Je détestait ces jours d'ovulation où on s'imposait un "crac crac" utile et sans élans de désir.Cela a gaché mon couple et a failli me faire divorcer.Heureusement un jour nous avons eu un rendez vous pour une FIV, le rendez vous était prévu en février et nous étions en juillet (gros délai). Alors dans ma tête j'ai senti un soulagement, le bébé devait être fait médicalement en février et je m'accordais une pause en attendant le rendez vous.

Juillet Août pas de calins, pas envie, la machine était en panne de désir.Fin août on a recommencé, après une soirée arrosée au champagne, un calin un peu fou, pour le délire et le plaisir, pas pour faire une bébé, juste pour l'amour. Ca a décoincé la machine, et on a continué à caliner de temps en temps de cette manière, mon désir revenait peu à peu, je recommençais à avoir envie, à ce moment là j'avoue même avoir lu des nouvelle érotiques du 18ème siècle et avoir apprécié cette lecture un peu coquine.Fin septembre… je suis tombée enceinte, sans docteur, sans FIV, par miracle !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


8180
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages