Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Céder sa place à une femme enceinte dans le bus

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 530 lectures | ratingStar_52456_1ratingStar_52456_2ratingStar_52456_3ratingStar_52456_4

Parce qu'en plus de céder ma place je suis du genre à faire des réflexions aux autres si eux n'appliquent pas les règles de bonne conduite en société.

Pour moi il est normal que toutes les règles soient respectées que ça soit pour les personnes âgées, les femmes enceintes ou les handicapés ou peu importe…

Et je réclame JAMAIS de passer devant même aux caisses prioritaires pour autant… ni une place assise dans le train non plus. Mais pourtant ça serait une chose normale et je trouve les gens mal élevés de ne pas laisser leur place d'eux même. Le hic c'est que bon, là tu te bases sur ton propre vécu et c'est normal, mais beaucoup se disent être enceinte ça n'est pas être malade… ce qui est vrai, mais être enceinte, ce n'est pas non plus comme "ne pas être enceinte" et c'est pour celà que certaines règles de priorités ont été définies. Pas juste pour faire joli.

Après je me sents pas aussi fragile qu'une petite vieille non plus lol. Et même enceinte je laisse encore passer du monde devant moi, même s'ils sont pas vieux.

Et wouaii j'suis parfaite mouaaa… ben quoi, j'ai pas droit de me jeter des fleurs de temps en temps.

Et on peut pas toujours éviter la foule, les transports etc… Même si on le voudrait bien et que perso je fais tout pour.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


52456
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages