Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ces vieux qui ne respectent pas non plus

Témoignage d'internaute trouvé sur vivelesrondes 36 ans
Mail  
| 215 lectures | ratingStar_40549_1ratingStar_40549_2ratingStar_40549_3ratingStar_40549_4

Tout ceci ne m'étonne pas. Les gens deviennent de plus en plus individualistes et égoïstes et les personnes âgées aussi.

D'ailleurs, j'ai une anecdote qui n'a rien voir avec la poussette ou les transports en commun mais…

Il y a quelques mois, (j'étais enceinte de 2 ou 3 mois) je devais rester le maximum au repos mais pas le choix, zhom et moi vivions loin l'un de l'autre et j'avais les gremlins dont je devais m'occuper. Bref, repos couché ou pas, les courses s'étaient pour moi.

Donc je vais au supermarché, faire mes courses, je choisis une heure où il y a peu de monde, je fais vite et me dirige vers la caisse réservée aux personnes handicapées et femmes enceintes pour attendre le moins possible.

Là, une vieille dame se pointe, son chariot est aussi plein que le mien. Carrément, elle me demande de passer devant car elle est âgée. Je lui demande alors, un poil énervée si elle souffre d'un quelconque handicap (ça aurait pu être le cas). Elle me répond non. Je lui demande si elle est enceinte, elle me répond "A mon âge ! ".

Alors je lui montre le panneau où il est écrit qu'à cette caisse, les personnes souffrant de handicap ou les femmes enceintes sont prioritaires. J'étais enceinte donc j'étais prioritaire point barre.Sachant que normalement j'aurai du être couchée mais que je n'avais personne pour faire les courses à ma place, je voulais rentrer le plus vite possible.

Esclandre, elle se met à crier… les vigiles arrivent, je m'explique calmement. Et ils lui ont demandé d'aller à une autre caisse ou de respecter les "règles". Elle est partie à une autre caisse en râlant et rouspétant que les gens n'avaient aucun respect… je lui ai fait remarquer qu'elle non plus n'en avait aucun pour les autres. :evil.

Habituellement, je laisse volontiers passer les personnes âgées ou les gens qui n'ont que deux ou trois courses alors que mon chariot est plein. Mais depuis, j'ai du mal…
  Lire la suite de la discussion sur vivelesrondes.com


40549
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages