Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Changement d'humeur pendant la grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 579 lectures | ratingStar_89143_1ratingStar_89143_2ratingStar_89143_3ratingStar_89143_4

J'attends bébé 3 et je sais que quand je suis enceinte, je suis beaucoup plus susceptible. En temps normal, j'ai tendance à laisser parler les gens quand je ne suis pas d'accord en espérant que tout ira mieu sur un autre sujet de conversation ! Je fais cela car j'ai peur de faire de la peine aux gens ou de les vexer, bref après j'en dors plus de la nuit !!! Mdrrrr.

Cependant quand je suis enceinte, je dis tout ce que je pense, je prends tous très à coeur même les pauvres trucs sans intérêts ! La dernière fois que j'ai envoyé quelqu'un bouler, c'était la banquière la semaine dernière ! Lool !!!! Et je me suis effondrée en larmes au centre médical quand on m'a demandé ce que j'attendais de ma fille en rééducation tout simplement parce que j'attends qu'elle soit au niveau des enfants de son âge et que la question me paraissait incensée presque déplacée !

Bref de là à dire que je suis insupportable avec mon mari, je ne pense pas… je lui fais de bons petits plats, pour la nouvelle voiture, j'essaie de lui faire plaisir en lui disant qu'il a parfaitement raison sur le modèle alors que pour moi, perso, une voiture sert d'aller d'un point A à un point B, je me débrouille seule pour les courses jusqu'au bout de mes grossesses pour ne pas l'embêter, je vais voir le gygy toute seule, je gère les multiples déplacements pour la rééducation de ma fille toute seule, bref je fais ce que je peux pour assumer malgrès la fatigue que m'occasionne ma grossesse (anémie, sciatique, baisse de tension, et en plus je viens de perdre une dent !! Mdr) mais j'ai un homme compréhensif, prêt à m'aider quand ça ne va vraiment pas…
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


89143
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages