Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Choix de l'enfant unique

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 389 lectures | ratingStar_12476_1ratingStar_12476_2ratingStar_12476_3ratingStar_12476_4

[#00718d]Bonjour, moi aussi je suis enfant unique, j'en ai parfois souffert étant enfant surtout que mes quatre premières années de vie j'étais entourée d'enfants car en nourrice 24/24h je ne voyais mes parents qu'un week-end par mois, je m'étais jurée d'avoir plusieurs enfants.

La vie en a décidé autrement puisque comme alustriel j'ai fait des fc et pas q'un peu puisque 25 est mon triste record.

Nous avons réussi à avoir notre fils (qui aura 4 ans en décembre) un peu par miracle, j'avais 36 ans, mon mari 44.

Pour bien faire il aurait fallu s'y "remettre" de suite mais un je voulais savourer mon fils, deux rien ne disait que le traitement miracle refonctionnerait et trois je ne me voyais pas remettre toute mon énergie dans la PMA et revivre une telle grossesse (nous avons attendu 8 mois de grossesse pour savoir que tout allait bien car amio passée à 7 mois pour ne pas prendre de risques supplémentaires de fc).

Au début les gens nous ont dit que nous devrions faire un second, que c'était mieux…

Mais nous sommes bien comme ça, fusionnels certe (eh encore mon fils vient de découcher pour la première fois et tout s'est très bien passé, à cette heure il ne veut pas rentrer il joue avec son copain ou il a dormi) , nous nous occupons beaucoup de notre fils, jouons beaucoup avec lui, lui faisons partager pas mal de choses.

Il ne semble pas en être malheureux et pour nous aussi pouvoir lui donner une vie correcte sans le pourrir est un de nos choix.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


12476
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages