Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Clarté nucale à 5 mm

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 444 lectures | ratingStar_54373_1ratingStar_54373_2ratingStar_54373_3ratingStar_54373_4

Bonjour,

J'ai vécu la même chose que toi l'année dernière. A ma 1 ère écho mon gynéco m'annonce une clarté nucale de 3.5. Comme toi mon gynéco m'a annoncé que c'était souvent un signe annonciateur de Trisomie ou de malformation cardiaque. C'est terrible quand on vous annonce ça. Moi aussi j'ai dû interrompre la grossesse car le bébé n'aurait pas pu vivre (graves malformations cardiaques).

A 5 mois et demi, j'ai accouché d'une petite fille, moi j'ai demandé à ne pas le voir, peut être pour me protéger car j'aimer déjà ce petit bout. Je n'ai aucun regret, je sais que j'ai fait le bon choix. Pour toi tu dois vivre un cauchemar, je sais ce que c'est. Je te souhaite bon courage, moi après cette intervention, je me sentais d'un côté soulagé car avoir le ventre bien rond, sentir le bébé bougé… C'est intenable quand on sait que c'est pour rien. Ensuite il faut faire le deuil. Pour moi, ma seule pensée était de pouvoir avoir un autre enfant, peut être pour combler le vide. Aujourd'hui, je suis de nouveau enceinte. J'attends le résultat de mon amio, car après une grossesse comme celle - ci on est surveillé de plus près. Pour l'instant tout ce passe bien, CN à 1… Je suis enceinte de 4 mois, je crois qu'après cette expérience on est stressée pour le moindre détail. On s'angoisse plus facilement.

Bon je vais te laisser, ça fait du bien de partager ces expériences douloureuses. Courage, tout va revenir dans l'ordre avec le temps.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


54373
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages