Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Clomid et stimulation par piqûres

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 375 lectures | ratingStar_110859_1ratingStar_110859_2ratingStar_110859_3ratingStar_110859_4

J'ai eu besoin de clomid pour ma fille car cycles hyprs longs (70 jours et reds déclenchées par duphaston). Ça a marché au 3ème mois d'essai avec cloclo.

Pour numéro 2 ,on a décidé de ne pas trop attendre vu les dificultés pour être enceinte la première fois.

On a recommencé les essais dè que Manon a eu 4 mois. Mais malheureusemnt mes cycles étaient les mêmes qu'avant ma grossesse…

J'ai attendu, commencé à faire de courbes de tempé qui ont révélé une absence flagrante d'ovulation. Ma gygy m'a donc filé clomid et j'étais toute contente, je me suis dit "dans 3 mois maxi je suis enceinte !!! " tu parles… même avec cloclo je n'avais aucune ovulation. Mon moral st tombé très très bas !!!!!!

Et puis ma gygy a dit "stop" on va pas continuer clomid s'il ne marche pas en + à la longu c'est as terrible pour la muqueuse utérine. Donc on est passé à la stimulation par piqûres. Dèsle prmeier cycle j'ai ovulé ! J'étais flle de joie !!! On a continué et j'ai appris la semaine dernière que j'attendais un bébé pour le mois de juillet. Mes enfants auront 26 mois de différence et je suis aux anges.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


110859
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages