Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

comment annoncer la nouvelle du bébé à la fratrie

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 267 lectures | ratingStar_48000_1ratingStar_48000_2ratingStar_48000_3ratingStar_48000_4

Bonjour,

Je suis la maman de marvyn (5ans) et de travis et tyron (5 mois).

Quand j'ai su que j'étais enceinte, je l'ai tout de suite annoncé à marvyn (4 ans à l'époque) surtout pour qu'il arrête de me sauter dessus.

Ensuite sont venues les questions embarrassantes du genre comment on fait les bébés qui m'ont fait me précipiter à la librairie et finalement c'est le larousse des parents qui l'intéressait le plus.

Pour ce qui est du délai d'attente, Marvyn étant déjà scolarisé j'ai pris pour repère les évènements scolaires ; comme je devais accouché en nov la rentrée et la toussaint (pas gai mais il avait un souvenir lié à cette date donc…) ont été ses repères.

Pour ce qui est de l'écho, il voulait absolument venir avec moi quand j'allais chez le médecin et donc j'ai fini par céder. Il a plus été intéressé par ce qui se passait sur mon ventre et les appareils mais je ne regrette pas.

J'espère que mon témoignage vous aidera.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


48000
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages