Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

comment chacune vit ses grossesses

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 274 lectures | ratingStar_53484_1ratingStar_53484_2ratingStar_53484_3ratingStar_53484_4

Bonjour,

Alors je te fais part de mon expérience, et je ne sais pas si le fait d'être tombée rapidement enceinte change quelque chose.

Je crois que ça dépend vraiment des femmes. Bon déjà moi je ne me suis pas du tout sentie enceinte dès le début, mais j'avais tellement d'occupations à ce moment-là (gros spectacle avec mes élèves pour la fin de l'année, programme scolaire annuel à terminer à la bourre, mariage le 24 juin après être tombée enceinte le 1er juin,…). Bref j'étais dans un tel état de stress et de fatigue (qui je ne crois pas était liée au fait que j'étais enceinte) , qu'à ce moment-là je n'ai rien ressenti. Je dirais même que le 30 juin, à la 1ère échographie, je n'ai pas réalisé. Par contre, à partir du 1er juillet, je devais être de mémoire à 6SA + 2, les nausées ont débarquées et me rappelaient chaque jour, de façon pas très agréable, qu'une petite graine grandissait en moi !

Cela dit, je ne sais pas comment ça se passe quand on a attendu sa grossesse avec impatience comme toi, mais j'ai l'impression que malgré tout on aimerait éviter ces symptômes désagréables. Au début aussi iquand j'avais pas de nausées je disais que j'en voulais pour être sûre que tout allait bien et tout et tout, et bien finalement je peux te dire qu'une fois qu'elles étaient là j'aurais tout donné pour qu'elles repartent.

Enfin voilà je ne sais pas si je réponds à ta question. Je précise en plus que je fais partie des filles pour qui la grossesse est épanouissante mais sans être l'osmose.

Voilà j'espère que tu l'auras très vite ton bibou ! P'tit (e) suisse attend son cousin (e) -kydykyd avec impatience.

Bisous ma belle.

Céline.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


53484
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages