Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment faire pour favoriser une fille ou un garçon

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 2010 lectures | ratingStar_50154_1ratingStar_50154_2ratingStar_50154_3ratingStar_50154_4

Bonjour,  

On dit que les zozos mâles, seraient très rapides mais peu résistants, et que les zozos femelles, seraient lents et plus résistants. C'est pour cela que pour avoir un garçon, on dit d'avoir un câlin le jour de l'ovulation et que pour une fille d'arrêter de faire des câlins 2 à 3 jours avant l'ovulation.En théorie, c'est facile, mais en pratique cela l'ai moins, car il faut que tu sois réglée comme une horloge au niveau de ton cycle (mais cela fonctionnerais). Tu as aussi le régime alimentaire du Dr PAPA, en gros, pour un garçon il faudrait manger salé et pour une fille, pas de sel et beaucoup de laitage. Il faut savoir que c'est très contraignant et que le taux de réussite est de 80%.

Il y a aussi la lune, si tu conçoit ton bébé, en lune croissante ou alors en lune décroissante, tu auras plus de chance d'avoir un garçon ou une fille (je ne sais plus exactement quelle lune correspond à quel sexe). La méthode sonath se baserait apparemment sur cette théorie, le taux de réussite est de 85% (c'est une méthode gratuite). Tu as d'autres méthodes, comme Selnas, ou créavie, ou planbaby (ce sont des méthodes payantes) et personnellement, je ne les connais pas donc je ne peux pas t'en parler. Tu as aussi le calendrier chinois, en fonction de ton âge et du mois de conception du bébé, tu auras plus de chance d'avoir un garçon ou une fille.

Tout ça pour te dire que quelque soit la méthode que tu choisiras, ce n'est pas sûre à 100%. Il faut que tu les utilise en te disant que tu donnes un petit coup de pouce à la nature, pour que cette dernière penche plus vers ton choix, mais que dans tous les cas, ce que tu veux c'est un bébé en bonne santé que ce soit garçon ou fille.

J'espère que j'ai pu un peu te renseigner sur ce sujet.

Je te souhaite d'avoir très prochainement un beau bébé en bonne santé garçon ou fille !
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


50154
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages