Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment j'ai réussi à tomber enceinte

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 313 lectures | ratingStar_132034_1ratingStar_132034_2ratingStar_132034_3ratingStar_132034_4

J'ai 21 ans, et je ne comprennais pas pourquoi ce bébé que moi et mon chouchou voulions tant ne voulait pas s'implanter dans mon bidon… de nombreux mois d'essais acharnés (2 mois deja que nous essayions ??) ,je fesais le poirier apres chaque rapport, je me refusais meme a felationner mon homme de peur d'avaler une goutte qui aurait pu être fertilizante… je ne prennais pas de douche sauf pdt mes regles, par peur que les zozos de chouchou ne partent avec mon obaho fraicheur noix de coco…

Autant vous dire que nous ne pensions qu'a ça ??

Mais il y a peu nous avons trouvé la solution, celle qui marche, comment n'y avais je pas penser plus tot… il fallait augmenter nos chances d'avoir un bébé, en multipliant son stock de sperm bien-entendu, c'etait une evidence… et nous avons acheté la :

"pompe a byte"

?? depuis zom depasse les 42 cms et chaque rapport se termine en explosion du vesuve… mais ce matin j'ai enfin obtenu mon + ??
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


132034
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages