Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment le ventre s'arrondit pendant la grossesse?

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 407 lectures | ratingStar_29756_1ratingStar_29756_2ratingStar_29756_3ratingStar_29756_4

Pour info mon gynéco m'avait dit à ma deuxième grossesse car moi aussi cela se voyait très tôt : l'utérus c'est comme un ballon de baudruche : la première il met du temps à se gonfler, la deuxième il se gonfle beaucoup plus vite .

Tout ça pour dire que c'est normal que le ventre s'arrondisse rapidement et aussi tôt dans la grossesse d'un second enfant, l'utérus s'étire plus vite, il se souvient de la première grossesse. Pour mon troisième garçon à 2 mois de grossesse je commencais à mettre les pantalons de grossesse et à 6 mois de grossesse, j'avais un ventre de femme enceinte à terme et je n'avais pris que 6 kgs, c'était impressionnant. Mais attention ce n'est pas le cas de tout le monde.

Marple, il ne peut pas y avoir de faux positifs pour les tests de grossesse (sauf cas exceptionnel comme antécédent récent de fausse couche par exemple) donc si tu as fait deux tests positifs aucun doute. Et puis tu aurais eu tes règles depuis le temps ! Donc sois tranquille .

Pour l'ovulation tardive ne t'inquiète pas, cela arrive ; le psychisme joue dans le processus et cela ne s'explique pas. J'ai une amie ayant appris une nouvelle qui l'a beaucoup touchée a ovulé sans le savoir six jours après ses règles et résultat surprise un petit louis est arrivé neuf mois après .

Bon après midi à toutes.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


29756
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages