Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment se diagnostique un hématome rétroplacentaire?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 619 lectures | ratingStar_8508_1ratingStar_8508_2ratingStar_8508_3ratingStar_8508_4

Moi aussi comme toit g été victime d'un hrp a 5 mois de grossesse, moi c un coup que l'on ma porter o ventre qui la déclancher.

J'été enceinte de 4 mois quand g reçu ce coup, mé rien ne me paraisser anormal ni pour moi ni pour les médecin, mé a 5 mois de grossesse g été prise de violante contraction trés raprocher mon vente été trés dur (on pouvait presque voir la façon dont été positionner mon bébé dans mon ventre) , alors g été hospitaliser et on ma mis sous salbumol uniquement pour arreter les contractions, puis g perdu du bouchon muqueux (noir) , et quelque jours plus tard alors que apparement tout aller mieux g perdu les eaux (toujour en hospi) puis une énorme émoragie on ma transporter en salle de travail et on mas dit je cite "voila votre bébé a mal il est en trin de souffrir il va mourrir on peut rien faire pur lui" (une véritable souffrance) , puis l'interne a fé une écho et il a braquer l'écran a 30cm de mon visage et il ma dit "ainsi vous pourreez le voir s'éteindre", il bougait je ne comprener pas, puis il c arréter de bouger et il ma dit "voil maintenant ont peut déclancher le travail", g acoucher d'un petit garçon le 30 mars 98 a 17h, il pesait 700g pour 32cm et il s'appeler sullivan, cété mon bébé d'amour tant désirer puisque g subit 2 ans de traitement pour une stérilité.

Au jour d'aujourd'hui g trois enfants magnifique et tout c trés bien passer, les grossess ont été trés bien suivie, je les adore mais ils ne remplasserons jamé mon bébé perdu.

Voila mon histoire, je tembrasse trés fort puisque nous somme dans le meme k d'éspris, a bientot et courage.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


8508
b
Moi aussi !
23 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages