Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment traiter les vergitures pendant la grossesse?

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 402 lectures | ratingStar_7845_1ratingStar_7845_2ratingStar_7845_3ratingStar_7845_4

Salut, je me présente, moi aussi j'ai eu de grosses vergeture pour ma première grossesse il y a 3 ans, j'ai commencé à "craquer" au 8° mois. Je suis retombée enceinte 7 mois plus tard de ma seconde fille, les vergetures n'ont donc pas eu le tps de s'aténuer, mais ça va pour cette grossesse je n'en ai pas eu d'autres.

J'ai accouché il y a 19 mois, j'ai bien maigri et mes vergetures ce sont bien atténuées, elles ont blanchi et se sont affinées.

Là je suis enceinte de 3 mois, mon ventre s'est déjà bien arrondi et malheureusement mes vergetures sont bien réaparuesn très larges et violettes.

Je voulais savoir si je pouvais aussi mettre ce jonctum sur mes vergetures le tps de ma grossesse ou si il vaut mieux attendre d'avoir accouché ? Là je suis bien plus ronde que pour mes autres grossesses et j'ai peur que tout ces dégats n'empirent.

Bref merci de vos réponses.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


7845
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages