Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Conception après la pillule

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 271 lectures | ratingStar_7717_1ratingStar_7717_2ratingStar_7717_3ratingStar_7717_4

Je pense qu'il faut remettre ce conseil de "patience" des médecins dans leur contexte. Il ne s'agit pas de croire qu'une grossesse n'aura pas lieu immédiatement après l'arrêt de la pillule, mais plutôt de préciser que, dans certains cas (et PAS dans TOUS les cas) le fait d'avoir pris la pilule pendant longtemps PEUT avoir des incidences sur une prochaine grossesse (genre fausse couche ou grossesse difficile). Par conséquent le médecin conseille d'attendre un peu (2 à 3 mois) histoire de "nettoyer" l'organisme.

>

> Bonjour,

> Je me prénomme Valerie et j'ai également 26 ans. J'ai arrêté la pilule ce mois-ci. Avec mon mari nous avions convenu que pour l'instant nous ne ferrions pas de bébé. Mais voilà il a complètement oublié la dernière fois… mes recommendations.

> J'attends maintenant… (avec joie quand même).

> J'ai également pris la pilule pendant 8 ans alors si dans 6 jours c'est positif je te tiendrais au courrant.Je ne pense pas non plus qu'il puisse Y avoir une incidence.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


7717
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages