Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Conseils d'habillement pour la femme enceinte

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 719 lectures | ratingStar_110494_1ratingStar_110494_2ratingStar_110494_3ratingStar_110494_4

Pour répondre à ta question, jusqu'au début du 4ème mois = vetements normaux mais ensuite j'ai du acheter autre chose car je n'avais que des choses assez près du corps et ça faisait boudinée !!!

J'ai acheté des robes amples dans des magasins normaux en taille 42 au lieu de 40…

Pour les pantalons je te conseille de ne pas prendre directement les pantalons de grossesse avec élastique devant car franchement avant 6 mois je flottais dedans c'était immonde !!!

Au début tu peux prendre des pantalons taille élastique tout simplement, des robes et jupes qui s'étirent à la taille.

Ensuite il exsite des pantalons de grossesse intermédiaires qui montent bien haut et avec ceinture réglable mais pas avec la pièce élastique devant je sais pas si tu vois…

Dès que tu auras un gros ventre tu pourras passer aux vrais pantalons de grossesse avec taille élastique+devant élastique et aux jupes aussi !!!

Pour les hauts tu peux t'habiller à mon avis n'importe où jusqu'à la fin pratiquement sauf si tu veux des tuniques ou des débardeurs longs… il y en a plus chez les futures mamans !!!

Pour le nom des magasins… j'ai testé pour la 1ère fois de ma vie Kiabi et j'ai trouvé 2 pantalons super et pas cher qui m'ont bien servi… là j'en ai un peu marre de les mettre mais ils sont super… mais il faut bien chercher là bas… sinon ils ont parfois de jolies chemises futures mamans toi qui aime bien ça !

Je voulais pas trop investir dans des vetements pour si peu… donc kiabi est pas mal pour ça… mais je sais ça m'a fait bizarre à moi aussi d'y aller… et de trouver quelque chose !!!

Sinon à Natalys ils ont de beaux vetements pour un prix raisonnable et bien coupés je trouve, je rentre dans le 40 et il est bien coupé est long (parce que j'ai de grandes jambes lol).

Le top pour moi c'est Formes… ils ont l'air de pas avoir grand chose mais en fait si… c'est magnifique… ça donne envie de toujours être enceinte ! Mais c'est cher.

Je me suis payée une belle jupe longue noire pour mettre maintenant et cet hiver avec bottes… elle est super bien coupée, plus longue devant pour compenser le bidou… trop belle, très habillée mais je me sens comme dans un pyjama dedans !!! Par contre elle m'a couté 600 balles je crois et j'en ai eu pour 120 balles avec des collants opaques…

Je te conseille de ne pas tout acheter là bas car ça dure pas très longetemps mais quelque jupes et pantalons ça vaut le coup et c'est trop beau ! Meme si tu craques sur des hauts tu pourras toujours les remettre… enfin chez Forme il y a tout pour te mettre en valeur avec ton petit ventre et parfois on se sent tellement moche que ça fait du bien !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


110494
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages