Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Conseils pour la beauté de ses seins pendant la grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 553 lectures | ratingStar_55539_1ratingStar_55539_2ratingStar_55539_3ratingStar_55539_4

Salut les filles…

Je voulais juste vous faire part de mon petit secret de beauté pour ménager ma poitrine pendant la grossesse !!

Perso, je suis seulement à 3SG mais j'ai déjà tous les symptômes bien présents !! Nausées, mal au ventre, acnée, fatigue… et… des seins qui doublent de volume et qui me me font mal, grattent, piquent, tirent… j'ai l'impression de ma balader avec deux bazookas armés à la place des seins !! Lol !!

Pour les soulager et surtout pour prévenir l'arrivée des vergétures (à mon avis je vais y avoir droit si je continue de gonfler comme ça !! ) … je me masse matin et soir avec de l'huile végétale de paquerettes… c'est trés trés trés bon pour la peau et pour les vergétures !!!! Et comme c trés doux ça n'irrite pas les seins (pas comme les autres huiles végétales bonnes pour les fesses ou le ventre).

Vous pouvez acheter cette huile dnas les magasins bio ou sur le net ! C économique car on en met peu !! Ç am'a pas d'odeur et ça soulage et assouplit la peau !! Vous pouvez aussi l'utiliser pour le reste du corps.

Un vrai bonheur !!!

Et sinon… si ça vous intéresse, je peux aussi vous donner une recette à base d'huiles végétales (amande douce, rose musquée, jojoba) pour les vergétures du ventre, des cuisses et des fesses. Moi je l'utilise en complément de l'huile de paquerette…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


55539
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages