Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Contente pour elles mais triste quand même

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 346 lectures | ratingStar_16789_1ratingStar_16789_2ratingStar_16789_3ratingStar_16789_4

Avec mon mari on essai d'avoir un enfant depuis presque 7 ans. Tout le monde est au courant. J'ai du "subir" les 3 grossesses et acouchements de ma soeur (je dois admettre que j'adore mes nièces mais ça fait mal). Surtout qu'à chaque fois, c'est-le-plus-beau-bébé-de-la-famille-et-ils-ont-d-e- la -chance-et-c'est-merveilleux-e t-tu verras-un-jour -toi-aussi…

Pour la dernière j'en ai pleuré toute la nuit, car ils nous l'ont annoncé à Noel et que c'etait principalement pour pouvoir prolonger son congé parental et passer dans une autre tranche financière (3 enfants).

Lorsque mon mari a fait une biopsie testiculaire et qu'on a appri qu'il n'y avait pas de spz, ma belle soeur a accouché dans le même hopital !!! Et on m'a annoncé que je serais marraine, c'est très gentil mais très dur de passer de l'un à l'autre.

Pour finir, ma meilleure amie qui était en essai bébé depuis plusieurs années vient de faire une 2e iad (la première c'était mal passée, elle avait perdu une trompe) mais là, elle est enceinte de 3 mois, son ventre s'arrondi car elle attend des jumeaux. Je suis contente pour elle car ils en ont bavé, mais j'aurais tellement voulu vivre ça en même temps qu'elle, on était les seules à se comprendre quand on voyait des femmes enceintes, des bébés… aujourd'hui c'est plus pareil, elle est de "l'autre côté". J'essai de ne pas lui montrer car je sais que c'est pas facile pour elle.

C'est dur, mais soit forte, vit ta vie pour toi en pensant à ton futur bonheur, tu ne dois pas laisser tomber alors qu'un jour, tu connaitras peut être la plus belle des merveilles, accroches toi !!!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


16789
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages